Livre d'or

Ils ont aimé...


 

Il y a un avant et un après cette semaine, tout en ayant touché à la présence à Soi. C'est une semaine magnifique vécue en votre compagnie. Merci du fond du coeur ou plutôt, du fond du Cœur !

Stéphanie.

 

Merci à Céline et Eric pour leur disponibilité. La transmission de leurs savoirs va me permettre de poursuivre sur la voie de l'évolution, du changement et, je l'espère, de l'amélioration dans mon mode de vie et celui de mon entourage.

Marie-Hélène.

 

Belle semaine entourée et baignée par la douceur et l'écoute de Céline et Eric qui m'ont permis de réaliser ce jeûne en toute sérénité.

Marie-Jeanne.

 

Grâce à l'encadrement précis, ce jeûne a été un plaisir, source d'étonnement permanent par la simplicité éprouvée à le réaliser. Je ne soupçonnais pas la "force" de mon corps et ai appris énormément de cette semaine.

Isabelle.

 

C'est mon deuxième jeûne avec vous. Vécu très différent. Un défi personnel, retrouver la paix intérieure dont j'avais besoin. Je l'ai retrouvée et en prime, beaucoup de bénéfices  : ancrage renforcé, j'ai ressenti comme jamais l'énergie, les mains sur le rocher m'ont permis de me ressourcer et de ressentir une force, une puissance dans mon corps. Je repars en paix et le cœur plein d'amour.

Anonyme.

 

 

Merci pour ce magnifique jeûne qui était mon 1er. L'accompagnement et le soutien étaient très appropriés car très à l'écoute du jeûneur.

Le côté spirituel était vraiment un plus pour moi et j'ai appris beaucoup de choses, mais j'ai appris aussi sur ma personne.

 

Beaucoup de gratitude.

Aline.

 

 

Merci Céline et Eric. Votre bienveillance, votre disponibilité, votre attention nous aident à vivre notre jeûne avec plus de sérénité. D'autant plus que pour moi c'était la première fois.

Madeleine.

 Accueil chaleureux, beaucoup de bienveillance.

Un jeûne qui permet de se recentrer avec un accompagnement bienveillant. Céline et Eric sont deux personnes d'une générosité et d'une bonté infinies.

Anonyme.

Stage de jeûne où on vit en paix une semaine en découvrant le Qi Gong et la méditation. Je repars avec une vision plus positive et une ouverture d'esprit.

Serais-je devenue moins terre à terre ?...

 

Christiane.

Expérience unique pour moi. Bel encadrement humain et nature.

Tout était réuni pour une réussite totale de mon premier stage de Jeûne.

Céline et Eric ont été très présents pour cet accompagnement et ont apporté, chacun par leur personnalité, de la gentillesse et de l'écoute. Merci.

Christiane.

Émerveillement de la puissance du corps.

Pouvoir accepter tout en douceur. S'ouvrir. Accueillir. 

Rencontre avec deux merveilleuses personnes, Céline et Eric. Merveilleuses de complémentarité, d'écoute, d'amour, de simplicité et d'adaptabilité+++.

La gratitude inonde tout mon être. MERCI.

Catherine.

Séminaire agréable et progressif dans le cheminement de soi. 

Randonnées magnifiques, avec historique du lieu, en rapport avec le travail sur soi à expérimenter et vivre et en rappel pendant la marche.

La randonnée au Mont Saint-Michel a magnifiquement clôturé spirituellement ce séminaire.

Concernant l'encadrement : générosité - douceur - mesure - attention

Christiane.

 

En plus de jeûner en toute sécurité, de façon aisée et ludique, l'accompagnement par les activités de redécouverte de soi donne à ce stage une force particulière : celle de nous préparer à un nouveau départ dans notre vie avec notre corps.

L'ambiance, le groupe, les balades en forêt, la visite insolite du Mont Saint-Michel, concourent à la réussite de cette expérience. Les kilos perdus, bien réels, deviennent accessoires.

Jean-Michel.

 

J'ai découvert à travers ce stage que je pouvais me passer de manger pendant plusieurs jours sans crise d'hypoglycémie. Reprendre une alimentation plus équilibrée va me permettre de m'abstenir du sucre qui me plombait mon énergie.

Les randonnées énergétiques m'ont fait du bien par le contact avec les arbres, la forêt et les pierres.

 

Sylvie.

 

Un grand merci à toi Céline et Eric pour cet accueil chaleureux et lumineux. J'ai découvert un nouveau moi centré et spirituel.

L'accompagnement était grandiose. Je pars d'ici avec une zenitude et un coeur ouvert rempli d'Amour.

Merci beaucoup.

Catherine.

 

Une semaine de jeûne et randonnée ? Folie, décision insensée pour la plupart des amis, relations habituelles. Mais absolument convaincue des bienfaits après le visionnage du fameux film.

J'ai été surprise de jour en jour de la facilité d'accomplir cet exploit, juste accepter de traverser de temps à autre quelques passages de fatigue assez vite passés. Et surprise : jamais la faim tant redoutée !

Et quelle joie de recueillir peu à peu tous les bienfaits : détente, ouverture, nouvelle sensibilité : capacité à sentir les vibrations, la présence, la vie et surtout sa "boussole" intérieure, précieuse guidance que OUI j'ai bien moi aussi !

Et tout cela avec la chaleureuse bienveillance d'un petit groupe toujours attentif et présent.

Cécile.